A propos

Vers l’âge de mes 7 ans à la suite de la perte de mon parrain puis de mon papa de cœur quelques mois après, je me tourne très vite vers l’Eglise en pensant que je pourrais plus facilement comprendre leur départ et communiquer avec eux.


J’apprends très vite à me tourner vers eux, que j’appelle mes anges, lorsque j’ai besoin d’aide, ou que j’ai besoin de me confier. Je les sollicite, je leur dire bah si je dois prendre ça comme décision montrez moi ça ou mettez moi telle musique dans les prochaines chansons à la radio.


Avec le temps et sans comprendre pourquoi je peux connaitre l’histoire d’une personne dès qu’elle commençait son récit, par manque d’expérience je pouvais dire que je sentais, sans mettre de mots dessus.


Plus tard avec l’expérience, la compréhension et la pratique, je comprends comment m’arrivent les informations. Comment mon corps confirme les informations, les intuitions que j’entends.


J’écoute et je vous transmets les messages que je reçois de manière intuitive, par télépathie, par ressenti. Je capte, je reçois les messages de vos défunts, des guides, pour vous apaiser, vous apporter des réponses. Je vous accompagne dans votre deuil, pour vous réconcilier avec la mort, et à travers les messages que l’on reçoit vous montrer qu’il y a bien la vie de l’autre côté du voile, après la vie.